Afficher toutes langues

 

Systèmes de Traduction Automatique pour Anglais - Norvégien

FreeTranslation.com

Type: Plurilingue
Propriétaire: Transparent Language Inc.
URL http://www.freetranslation.com
Description: FreeTranslation.com utilise la technologie de traduction automatique TranscendRT. Mis à part ce service gratuit, la société, Transparent Language, offre également trois autres différents services de traduction, depuis une traduction automatique brute jusqu'à une traduction humaine complète. Le service gratuit de traduction automatique vous permet de traduire soit une page web entière, soit jusqu'à 4 ou 5 pages de texte. Couples de langues supportés : de l'anglais à l'espagnol, français, allemand, portugais, italien et norvégien ; et du français, espagnol et allemand en anglais. La qualité des traductions, comme avec la plupart des autres systèmes, varie en fonction du couple de langues et du degré de difficulté syntaxique/ sémantique du texte.
Langues: Allemand/Anglais, Anglais/Allemand, Anglais/Espagnol, Anglais/Français, Anglais/Italien, Anglais/Norvégien, Anglais/Portugais, Espagnol/Anglais, Français/Anglais


(MS Explorer only)

 

 

InterTran

Type: Plurilingue
Propriétaire: Translation Experts Ltd.
URL http://tranexp.com/
Description: Cette version test gratuite supporte un nombre incroyable de langues introuvables sur d'autres systèmes (par exemple: le gallois). Une version bureau appelée WorTran est disponible, ainsi que d'autres produits tels qu'un système de traduction pour téléphones portables. InterTran peut aussi être évalué en téléchargeant une application Windows.
Langues: Toute combinaison de Allemand, Anglais, Bulgare, Croate, Danois, Espagnol, Espagnol (eur.), Espagnol (lat.), Finnois, Français, Gallois, Grec, Hongrois, Islandais, Italien, Japonais, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portug. (brés.), Portugais, Roumain, Russe, Serbie, Slovène, Suédois, Tchèque


(MS Explorer only)

 

 

 


Retour à TranslateNow!

©2000-2001 foreignword.com

View all languages

 

Machine Translation Systems for English - Norwegian

FreeTranslation.com

Type: Multi-lingual
Owner: Transparent Language Inc.
URL http://www.freetranslation.com
Description: FreeTranslation.com uses TranscendRT Machine Translation Technology. Apart from this free service, the company, Transparent Language, also offers three other different translation services ranging from raw MT translation to complete human translation. The free MT service allows you to translate either a whole web page or up to 4 or 5 pages of text. Language pairs supported: English to Spanish, French, German, Portuguese, Italian, and Norwegian; and French, Spanish and German into English. The quality of the translations, like with most other systems varies according to the language pair and the degree of syntactic/semantic difficulty of the test
Languages: English/French, English/German, English/Italian, English/Norwegian, English/Portuguese, English/Spanish, French/English, German/English, Spanish/English


(MS Explorer only)

 

 

InterTran

Type: Multi-lingual
Owner: Translation Experts Ltd.
URL http://tranexp.com/
Description: This free test version supports an incredible large number of languages not found on other systems (e.g. Welsh). A desktop version called WorTran is available as well as other products such a translation system for mobile telephones. InterTran can also be evaluated by downloading a Windows application.
Languages: Any combination of Bulgarian, Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Icelandic, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portug. (braz.), Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Slovenian, Spanish, Spanish (eur.), Spanish (lat.), Swedish, Welsh


(MS Explorer only)

 

 

 


Back to TranslateNow

2000-2001 foreignword.com